Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au régime
18 juillet 2011

Jour 12...18.07.2011

 Rem's : poids 91.7 (+/- 0)

 Activité sportive quotidienne: 20 minutes de vélo + guénage, pompes et abdos

 Matin: 1 bol de céréales avec du lait demi-écrémé

 Midi: 3 oeufs + 2 tranches de jambon + pâtes + 1 coca light

 Soir: haricots verts + champignons à la poele + 2 tranches de dinde fumé + 1 liègeois + 1 pêche blanche

 Journée PP elle est bien bonne celle-là ! Moi je me sens bien ces derniers jours ce qui est certainnement dû au sport. Si t'as repris 500g faut pas t'inquièter, maman aussi elle reprenait beaucoup avant de bien perdre. Continue jusqu'à la fin du mois, mais je suis d'accord que tes résultats ne sont pas motivants (les miens non plus by the way). xD

 

Jumi : Journée PP

poids  73.7 (-2.1) Complètement démotivée , reprise de 500g alors que je ne fais même pas de craquage...
Si à la fin du mois j'ai pas perdu comme il le prétend (genre 4 kg) je change de régime pour un hypocalorique, au moins je pourrais manger des fruits 

Matin : galette dukan sans jaune d'oeuf + 1café au lait

Midi : 1 galette avec rillette de maquereaux maison + 1 steack + 1 fromage blanc + 1 coca Zéro

Collation : Rien

Soir : 3 tranches de grison avec un carré frais + rillette de maquereaux + blanc de poulet aux herbes + fromage blanc

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 838
Publicité