Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au régime
3 septembre 2011

Jour 59

Jul :

poids 70.2....-0.0kg depuis hier, bon sang de bonsoir quand est ce que je vais passer ce maudit cap ????

Activité sportive quotidienne: 

Matin:   = galette Dukan (150kcal) + 1 cappuccino (60kcal)  = 210 kcal 

Midi:   = cheesecake (450kcal) 

Collation : 

Soir:   = repas restaurant....I dont know, en tout cas bcp trop de calories.....???? kcal 

Total Journée : ??? kcal

Publicité
Commentaires
C
Quel courage !<br /> Noter tout !<br /> Moi je suis enceinte mais après aussi je devrais me mettre au régime encore un peu de temps mais bon!<br /> <br /> Je vous souhaite du courage!<br /> Vous allez y arriver!!<br /> Bonne journée en espérant que votre balance soit plus sympa demain!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 838
Publicité