Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au régime
14 juillet 2011

Jour 8....14.07.2011

Au menu

 

Rem's : poids ?? J'ai pas envie de me peser, j'ai peur d'avoir repris !

 Activité sportive quotidienne: 30 minutes de vélo

 Midi: 420g de salade alsacienne (je suis en Alsace en ce moment LOL) + 1 yaourt liègeois + 1 pêche blanche

 Soir: filet mignon + légumes (tomates, aubergines, courgettes) + 1 pêche blanche

 

Jumi : Aujourd'hui ca fait une semaine que notre régime a débuté ;) perso j'ai l'impression que ca fait un mois lol
poids  73.8 (-2.0) Reprise de 200g sans faire d'écart....c'est pas trop logique

Matin : 2 muffins Dukan aux sons arôme Noisette pâte romaine + Thé

Midi : 6 mini surimi + 2 tranches de jambon avec carré frais 0% + fromage blanc

Collation : 1 barre Dukan avec un thé

Soir :  poulet en sauce (fromage blanc + arôme roquefort)=> beurkkkkkk avec haricot beurre + 3 mini surimi + fromage blanc

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 838
Publicité