Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous au régime
17 juillet 2011

Jour 11...17.07.2011

 Rem's : poids 91.7 (+ 1kg WTF??????????)

 Activité sportive quotidienne: 30 minutes de jogging

 Midi: salade strasbourgeoise + raviolis au gorgonzola + blanc de poulet + 1 part de gâteau abricot (je soupçonne le gâteau d'être gras)

 Soir: haricots verts + pavé de saumon + 1 liègeois + 1 part de gâteau abricot (la dernière)

ps: Je crois effectivement que c'est ce foutu gâteau. Dedans il y avait des amandes, des oeufs, noix de coco, maïzena... Demain matin ça va sentir mauvais.

 

--> Je pense pas qu'elle pense à mon régime quand elle fait à manger, elle en a mangé et autant que moi. C'est vrai qu'il était super appetissant son gâteau, mon dieu que je suis faible !

 

Jumi : 
poids  73.2 (-2.6) 

Matin : 3 Biscuits Dukan à l'huile de foie de morue + 1 fromage blanc + 1 thé

Midi : crevettes sautées à l'ail, sauce soja et persillade (dégeu!!! je les ai filées à Anis qui a tout vomis....mdr)+1 tranche de grison + 1galette dukan tartiné de carré frais, 1/2 canette de coca Zéro + 1 café au lait

Collation : Rien

Soir : 2 steack hachés + salade avec sauce dukan + thé

PS :en gros elle a fait un gateau pour toi , pour te pourrir ton régime ???? elle en mange pas  ?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 838
Publicité